Mad box : la console qui veut bousculer les codes

Ian Bell, le PDG et fondateur de Slightly Mad Studios joue d’une bonne communication pour promouvoir et susciter l’intérêt de la Mad box : la console qui pourrait concurrencer la Playstation et la Xbox.

Le concepteur, Ian Bell, déclare même sur son compte twitter « la Mad Box est la console la plus puissante jamais construite. C’est littéralement fou ! Vous voulez de la 4K et de la VR à 60 fps ? Un moteur gratuit permettant de développer vos propres jeux dessus ? Vous l’aurez. La Mad Box sera compatible avec la plupart des casques VR majeurs actuels, et ses capacités techniques se rapprocheront de ce que sera un PC très rapide dans deux ans ».

La Mad box devrait voir le jour courant 2021

SlightlyMad Studios souhaite proposer des jeux exclusifs, ce qui pourrait évidemment leurs permettre de se démarquer. Des jeux « Cross-Platform », disponible sur PlayStation, Xbox et Mad Box, pourront également être proposés.

Le projet d’Ian Bell est très ambitieux et fort de beaucoup de promesses. Pour autant, à l’heure actuelle, la Mad Box semble loin d’être finalisée. Le concepteur a mis en place un concours de création de slogan pour sa future console. Le gagnant devrait recevoir « 10.000 dollars et des jeux gratuits à vie ». Ian Bell se plaît, également, à partager sur son compte Twitter de nouveaux designs chaque semaine et fait appel à l’avis des internautes.

Et vous, quel design préférez-vous ?

Article précédent
Baki, le champion des arts-martiaux sur Netflix
Article suivant
Festival international de la bande dessinée d’Angoulême

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu