PRIZM, un objet connecté qui rend vos enceintes intelligentes

PRIZM, un objet connecté qui rend vos enceintes intelligentes

La musique s’adapte enfin aux personnes présentes. Prizm repense la manière d’écouter de la musique ensemble. Il reconnaît qui est dans la pièce et adapte la musique aux goûts des personnes présentes. Désormais, la musique fait l’unanimité.

En prenant en compte les goûts musicaux des personnes présentes dans la pièce et l’ambiance du moment, Prizm déduit de lui-même quelle musique jouer sur vos enceintes. Découvrez Prizm, l’objet connecté qui rend vos enceintes intelligentes !

Prizm-01Prizm est le premier lecteur audio intelligent. Le principe est simple : appuyez sur un bouton, et Prizm choisit de lui-même la musique pour vous, en fonction de vos goûts et de vos habitudes d’écoute. Prizm est en effet capable de détecter les personnes présentes dans une pièce, via leur smartphone ou leurs bracelets connectés. La startup a développé un algorithme qui analyse les goûts musicaux de l’ensemble des personnes présentes dans la pièce, pour proposer un choix musical qui plaira à chacun. Prizm est dans la lignée des objets connectés qui avaient fait l’objet d’un précédent article.

PRIZM est disponible sur Kickstarter pour 99€ (129$). Pour débuter la phase d’industrialisation, Prizm doit rassembler un minimum de 55K€ (70K$).

Prizm en vidéo